LE SAVON BONDESIR: UNE HISTOIRE D'AMOUR...AVEC VOTRE PEAU

 Bondésir, c’est avant tout deux jeunes entrepreneurs, Géraldine et Jean Mondésir, originaires de ce petit coin de paradis qu’est la Martinique. Reconnue pour sa biodiversité et tous les trésors qu’elle renferme, c’est dans cet environnement tropical où la nature est reine qu’ils ont grandi, et souhaitent aujourd’hui mettre en avant la richesse de la nature dans leurs produits cosmétiques.

 

 
 

Au centre de votre quotidien !

En effet, l’idée de créer BONDESIR nous est venue suite à un constat amer : nous nous sommes aperçu que notre peau était constamment agressée. Que ce soit par le calcaire, la pollution, par les ingrédients nocifs contenu dans de nombreux produits cosmétiques etc...
Nous étions alors à la recherche d’une alternative naturelle… mais impossible de trouver notre bonheur, aucune marque ne nous correspondait. Nous avons alors décidé de prendre les choses en main en créant notre propre marque de produits cosmétiques naturels afin d’obtenir ce que la nature a de mieux à nous offrir !
Pour cela, nous nous inspirons de l’artisanat ancestral afin de développer des formules basée sur des ingrédients d’origine naturelle. Que cela du beurre de karité ou de l’huile de coco, nous sélectionnons avec le plus grand soin les composants de nos produits pour prendre soin de votre peau !
.

 
Succombez à ses délicieuses notes exotiques qui vous invitent immédiatement à un voyage sensoriel lors de votre routine beauté.
Passer commande sur notre boutique en ligne est l’assurance d’avoir entre les mains des cosmétiques fabriqués avec passion et amour dont les vertus ne sont plus à prouver. Rejoignez notre communauté et laissez-vous emporter par cette vague de bienfaits naturels !
 
Vous avez une question concernant nos différents produits ?
L’équipe BONDESIR se tient à votre disposition pour vous conseiller de la meilleure des manières. N’hésitez donc pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
 
L’équipe BONDESIR

"La Nature prend soin de nous, prenons soin de nous, tout en prenant soin d'elle" Jean Mondésir